Politique d'expédition

Les Produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée sur le formulaire de commande.


La commande est livrée suivant le mode d’expédition choisi par le Client et est remis directement dans la boîte au lettre du destinataire. Le destinataire pourra suivre l'acheminement de sa commande avec le numéro de suivi qui lui sera envoyé par mail, lorsque sa commande sera expédiée.


Aucune livraison ne peut être effectuée à l’adresse d’un hôtel ou d’une boîte postale.
Isaliya s’engage à expédier toutes les commandes dans un délai de 12h à 96h. Cependant, lors de périodes de forte affluence comme noël, Isaliya se réserve le droit d’expédition à plus de 96h.

*Lorsqu'il est indiqué que la livraison est offerte, il s'agit d'envois en lettre suivie.


Quels sont les délais de livraison ?


À partir de l’expédition de la commande, les délais moyens de livraisons sont de 2 à 4 jours ouvrés en Livraison Standard (Lettre de Suivi ou Colissimo avec numéro de suivi) en France, de 3 à 8 jours pour le reste du monde sauf les départements d'Outre-mer, les délais sont de 11 à 18 jours ouvrés.


Il est précisé que tout changement d’adresse de livraison effectué par le Client postérieurement à l’enregistrement de la commande peut entrainer un allongement du délai de livraison.
A défaut pour Isaliya de pouvoir livrer à la date indiquée ou dans le délai indiqué lors de la commande, le client aura la possibilité, (après avoir contacté Isaliya a cette adresse contact.isaliya@gmail.com pour effectuer un envoi de commande dans un délai raisonnable), d’obtenir l’annulation de la commande dans les conditions prévues à l’article L 216-2 du Code de la consommation, c’est-à-dire par lettre recommandée avec accusé de réception.